Salut Voila je vais essayer de me faire un avoir ds un magasin avec tribes:vengeance, w3 et tft ... En esperant ainsi réduire le cout de l'achat de wow ^^
-------------------- Un roi est au courant de tout.
DC_GodRage
For DC we post.
Membre
16 messages postés
Posté le 04-05-2005 à 13:42:01
Donc la question, c'est "sur quel serveur êtes-vous ? D'apres ce que vous en avez dit sur le forum, chacun est sur un serveur séparé ^^ Donc je me demande quel est le serveur qui a le plus de DC ^^
DC_Mars
DC POWAAAAAA!!!!!!!
Administrateur
28 messages postés
Posté le 04-05-2005 à 13:50:55
donc la mdr je suis avec Malus (dit Frostmore sur WoW) sur Ner'Zhul et on a créé la guilde ( un peu pas trop de membres mais on recrute on recrute ) et Cat et Knight eux alors là jsais pas trop ^^ voila
--------------------
DC_GodRage
For DC we post.
Membre
16 messages postés
Posté le 04-05-2005 à 14:23:57
ya lsacrow aussi sur nerz'hul ^^ il est du coté hordeux ^^
Vous vous etes de quel coté ? Message édité le 04-05-2005 à 14:28:45 par DC_GodRage
DC_Malus
Membre
7 messages postés
Posté le 04-05-2005 à 15:47:02
on est du coté de l'alliance
DC_GodRage
For DC we post.
Membre
16 messages postés
Posté le 04-05-2005 à 18:01:23
Ha je ferais donc 2 persos dessus ^^ un côté alliance l'autre côté horde ^^ Je ne sais pas de quel côté commencer Le clan que t'as créé Mars, c'est la DC ? The Dark Conspiracy côté des gentils ? Le côté ou il y a 1600 personnes ? mdr ^^
Sinon fausse alerte, wow ressortira ds les bacs le 6 juin normallement ^^ A difintel ils me reprennaient w3+tft+tribes pour 15 euros en avoir, alors qu'a ultima ils me le reprennent à 23 euros en avoir LOOOOL ^^ quels arnaqueurs les gars de difintel ! (en plus leur magasin il est trop loin de chez moi mdr ^^)
DC_Mars
DC POWAAAAAA!!!!!!!
Administrateur
28 messages postés
Posté le 05-05-2005 à 11:34:32
lol klr sinon ben il faudra choisir pour savoir de quel coté du fera ton perso... Je m'explique >>> 3 types de serveurs ( PvE ; PvP; RP ) sur les serveurs PvE, tu peux avoir des perso de n'importe quelle faction (Horde ou Alliance ), tandis que si tu crée un perso sur un serveur PvP, tu ne pourras, sur un serveur PvP, plus que créer des perso de la meme faction que le premier!!! (sauf si tu efface tout tes perso pour aller dans l'autre faction..) La solution si tu veux jouer avec les 2 factions c'est donc d'avoir un perso (Horde par ex.) sur un serveur PvE et l'autre (Alliance alors..) sur un PvP...
J'en viens maintenant a quelque chose de tout a fait personnel ( et je sais pas si Malus tu penses la meme chose ) : Perso je suis asser décu de l'Alliance... C'est la faction la plus représentée (tout serveurs confondus) et ce n'est pourtant pas pour ca que c'est la qu'on trouve les gars les plus sympa Meme si il y a beaucoup plus de no-life Hordeux, eux sont toujours la pour donner un coup de mains etc.. J'ai deja créé plusieurs perso Hordeux (sur PvE ) et je dois dire que c'est pas plus mal ... Alors voila maintenant c'est pas pour ca que j'abandonne l'Alliance mais on vera avec le temps ^^
Pour info mon perso Hordeux est sur le serveur Vol'jin DarkMars UD voleur
--------------------
DC_Elwina
Tu veux une chopine?
Nouveau membre
2 messages postés
Posté le 10-05-2005 à 18:47:19
Ouai je suis aussi avec Frostmore et StMars sur Ner'Zul
DC_Malus
Membre
7 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 19:25:08
wouaip, je suis aussi un peut décu de l'alliance dans la béta, c'était beaucoup mieu, maintenant, c'est pour la plus part des .... bouffons qui ne pense qu'a eux je jouerai bien la horde, mais, y'a que les NE que j'aime bien
DC_GodRage
For DC we post.
Membre
16 messages postés
Posté le 13-05-2005 à 18:12:18
bon, j'ai su que guild wars était sorti ... alors je l'ai acheté ^^ c'est mieux fait que wow et puis ya pas d'abonnement et c'est plus tourné esprit de guilde que wow ^^ et puis ya qu'un serveur sans lagg ^^
DC_Mars
DC POWAAAAAA!!!!!!!
Administrateur
28 messages postés
Posté le 17-05-2005 à 20:58:32
lol c'est vrai que perso j'aurais eu un pc a la maison j'aurais attendu Guild War aussi... ca a l'air pas mal dutout, tres beau graphismes et aussi ( tres bien>>> pas d'abonnement mais bon comme je n'ai qu'un mac... le choix devient tres restreint, et Blizzard est l'un des seuls a faire des jeux pour mac aussi... donc voila ^^